March 13, 2020

Dear Nutricia Customers and Community,

At Nutricia, we know that our customers, patients, and their families rely on our medical foods every day. The health and safety of our customers and patients have always been our highest priority. As the COVID-19 situation continues to evolve, our commitment to supply, quality, and services to you has never been stronger.

I would like to share some of the actions we are taking in Canada to continue to deliver on our commitment and provide the very best care.

Production Capability and Supply. We carry several months’ worth of products in Canada. Our company has confirmed and secured supply of ingredients to provide continuity of on-going manufacturing.

As part of the Danone company, one of the largest food companies in the world, our products are manufactured in the US, UK, and the European Union. Supply has not been affected from any of these locations.

High Product Safety & Quality Standards. As a global leader in medical nutrition, we operate at the highest level of quality and food safety standards. All our facilities operate at standards beyond the requirements of any country and are regularly inspected by the Canadian Food Inspection Agency. We continue to monitor the situation closely and have been implementing additional precautions as necessary.

Continuity of Service. Considering the current environment, we are taking steps to protect the health and safety of our employees while also maintaining a high level of continued service to our customers. We’ve taken actions to promote flexible work arrangements and our highly dedicated team will continue to support you in every way. Our customer service team is ready to help you. They can be reached at 1-877-636-2283.

All of us at Nutricia understand this is a stressful time for everyone. You can count on us to continue to provide the best care for you.

Sincerely,

Robert Schnurr
CEO, Nutricia North America

Le 16 mars 2020

À tous les clients et membres de la communauté de Nutricia,

Chez Nutricia, nous savons que nos clients, les patients et les membres de leur famille ont besoin quotidiennement de nos aliments thérapeutiques. La santé et la sécurité de nos clients et patients ont toujours été notre priorité absolue. Dans le contexte en constante évolution de la pandémie de COVID-19, nous nous engageons plus fermement que jamais à vous offrir un approvisionnement et des services de qualité.

Je tiens à vous faire part de certaines des mesures que nous prenons au Canada afin de continuer à respecter notre engagement consistant à offrir des soins de qualité irréprochable.

Capacité de production et approvisionnement. Nous avons des stocks pour plusieurs mois au Canada. Nous avons aussi confirmé un approvisionnement garanti en ingrédients afin de poursuivre la fabrication de nos produits.

Comme nous faisons partie de la famille Danone, l’une des plus grandes entreprises du secteur de l’alimentation au monde, nos produits sont fabriqués aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l’Union européenne. Notre approvisionnement n’est touché dans aucun des pays concernés.

Normes supérieures en matière de salubrité et de qualité. En notre qualité de chef de file mondial de l’alimentation thérapeutique, nous observons les normes les plus rigoureuses en matière de qualité et de salubrité des aliments. Toutes nos installations respectent des normes supérieures à toutes les exigences en vigueur dans le monde. Nous surveillons la situation de près et prenons les précautions supplémentaires qui s’imposent.

Continuité du service. Compte tenu de la situation actuelle, nous prenons les moyens nécessaires pour protéger la santé de nos employés et assurer leur sécurité, tout en continuant d’offrir à nos clients un niveau élevé de service. Nous avons mis en place des mesures favorisant des horaires de travail souples et, comme d’habitude, nos équipes dévouées feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous soutenir. Notre équipe du service à la clientèle est toujours là pour vous aider; vous pouvez joindre un de nos représentants au 1-877-636-2283.

Nous comprenons qu’il s’agit d’une période difficile pour tout le monde. Vous pouvez compter sur nous pour continuer de vous procurer les meilleurs soins qui soient.

Cordialement,

Robert Schnurr, Le directeur général, Nutricia Amérique du Nord