Le 16 mars 2020

À tous les clients et membres de la communauté de Nutricia,

Chez Nutricia, nous savons que nos clients, les patients et les membres de leur famille ont besoin quotidiennement de nos aliments thérapeutiques. La santé et la sécurité de nos clients et patients ont toujours été notre priorité absolue. Dans le contexte en constante évolution de la pandémie de COVID-19, nous nous engageons plus fermement que jamais à vous offrir un approvisionnement et des services de qualité.

Je tiens à vous faire part de certaines des mesures que nous prenons au Canada afin de continuer à respecter notre engagement consistant à offrir des soins de qualité irréprochable.

Capacité de production et approvisionnement. Nous avons des stocks pour plusieurs mois au Canada. Nous avons aussi confirmé un approvisionnement garanti en ingrédients afin de poursuivre la fabrication de nos produits.

Comme nous faisons partie de la famille Danone, l’une des plus grandes entreprises du secteur de l’alimentation au monde, nos produits sont fabriqués aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans l’Union européenne. Notre approvisionnement n’est touché dans aucun des pays concernés.

Normes supérieures en matière de salubrité et de qualité. En notre qualité de chef de file mondial de l’alimentation thérapeutique, nous observons les normes les plus rigoureuses en matière de qualité et de salubrité des aliments. Toutes nos installations respectent des normes supérieures à toutes les exigences en vigueur dans le monde. Nous surveillons la situation de près et prenons les précautions supplémentaires qui s’imposent.

Continuité du service. Compte tenu de la situation actuelle, nous prenons les moyens nécessaires pour protéger la santé de nos employés et assurer leur sécurité, tout en continuant d’offrir à nos clients un niveau élevé de service. Nous avons mis en place des mesures favorisant des horaires de travail souples et, comme d’habitude, nos équipes dévouées feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous soutenir. Notre équipe du service à la clientèle est toujours là pour vous aider; vous pouvez joindre un de nos représentants au 1-877-636-2283.

Nous comprenons qu’il s’agit d’une période difficile pour tout le monde. Vous pouvez compter sur nous pour continuer de vous procurer les meilleurs soins qui soient.

Cordialement,

Robert Schnurr, Le directeur général, Nutricia Amérique du Nord